Belle rentrée pour l’Athletic Club de Leuze

Rentrée athlétique 2018-2019 avec une cinquantaine d’athlètes

Ce mercredi 5 septembre 2018, Pascal Biebuyck et Frédéric Portante, alias Moustique, ont entraîné une cinquantaine d’enfants dans le parc du Coron à Leuze installé en face du Commissariat de police à la rue de Condé, pour la reprise de la saison athlétique 2018-2019.

Un temps sec était de la partie pour ce premier entrainement de l’année. Pour rappel, les enfants de 4 à 16 ans, et certains de leurs parents, s’entraîneront dans le parc du Coron jusque fin novembre.

Les enfants ont ainsi la possibilité de courir et de découvrir les disciplines qui composent une compétition d’athlétisme.

Ensuite, les enfants rejoindront les installations de la salle « Leuze Arena », complexe sportif de la rue de Tournai, du mois de décembre jusque fin mars. Début avril, les enfants reviendront dans le parc du Coron jusque la fin de saison.

Cette année, la cotisation au club s’élève toujours à 50 euros par athlète (dégressif pour les familles comptant plusieurs membres 40, 30, 20, 10 euros et gratuit pour le 5e membre de la même famille).

Des stages seront encore organisés cette année pendant les congés scolaires (Toussaint, Noël, Carnaval et Pâques)

Au parc du Coron, Pascal prend en charge les enfants de 7 ans et plus. Il était une trentaine ce mercredi, mais il est toujours possible de nous rejoindre pour une première séance d’essai. Les plus grands courent et s’amusent dans les allées du parc.

Moustique s’occupe des plus jeunes (enfants de 4 à 6 ans). Ce mercredi, une vingtaine d’enfants ont joué sous ses ordres au milieu de l’herbe du parc.

L’entrainement s’est terminé par la distribution des différents documents d’inscriptions au club aux parents et par une belle photo souvenir.

Les documents à remplir pour nous rejoindre :

Courrier AC Leuze 2018

AC LEUZE fiche signaletique

 

Publié dans : news