Stage de Pâques 2020 – Annulés !

Nous avons entendu le plus longtemps possible en espérant que la situation s’améliore, mais nous sommes bien obligés d’annuler les deux semaines de stages organisés durant les vacances de Pâques 2020. Nous vous invitons véritablement à respecter les mesures du gouvernement instaurer dans le cadre de la pandémie liée au COVID19.

A l’heure actuelle, nous ne savons pas encore à la date à laquelle nous pourrons reprendre les entrainement à Leuze Arena et au stade d’Anvaing.

Nous ne tarderons pas à vous informer via notre site internet et via notre page Facebook dès que nous aurons des informations.

La Ligue Belge Francophone d’Athlètisme (LBFA) a d’ores et déjà stoppé toutes les compétitions jusqu’au 10 mai 2020. A l’heure actuelle, le championnat de Belgique travailliste sur piste à Forest est toujours maintenu au samedi 16 mai 2020 (voir notre calendrier).

Au niveau du challenge des jeunes, nous savons qu’en plus des trois premières épreuves, la manche organisée à Blaton est également annulée. C’est également le cas des épreuves organisées par Michäel Strubbe à Ellignies-Sainte-Anne ce 29 mars 2020 que nous vous invitions à courir.

Dans les jours à venir, nous continuerons à publier sur notre site internet des propositions de séance d’entrainement à réaliser facilement à domicile. Vous pouvez toujours réaliser la séance de musculation que nous vous proposions la semaine dernière.

En ces moments difficiles, nous pensons très fort à tous nos athlètes, vous nous manquez et nous avons hâte de vous retrouver. A très vite. Vous pouvez déjà vous inscrire pour les épreuves organisées dans le cadre de notre semaine sportive à Wadelincourt à la fin du mois d’août prochain.

Publié dans : news