Uniquement entrainement à Anvaing jusqu’au 18/11/2020 pour les enfants de moins de 12 ans

Mise à jour : Ce mardi 27 octobre 2020, nous avons décidé de suspendre toutes nos activités jusque le 19/11/2020 au moins.

Nous avons pris le temps de la réflexion après les mesures prises pour lutter contre le COVID19 prises par les gouvernements fédéraux et régionaux.

Notre comité a décidé de supprimer les entraînements prévus à Leuze Arena les mercredis 28 octobre et 18 novembre 2020, même s’ils étaient possible pour les enfants de moins de 12 ans d’encore s’entraîner à l’intérieur.

Les sessions des 4 et 11 novembre 2020 n’avaient de toute façon pas lieu à cause des vacances scolaires.

Nous avons décidé de maintenir les séances d’entraînements à Anvaing. Les enfants peuvent donc nous rejoindre sur la piste d’athlétisme les mercredis 28 octobre et 18 novembre 2020. Ces deux sessions d’entraînements ne sont par contre pas autorisées pour les enfants âgés de 12 ans et plus.

Nous demandons aux parents qui conduisent les enfants à l’entrainement de porter le masque en permanence et de respecter la distance de sécurité de 1 mètre 50.

Nous sommes bien conscients que beaucoup d’enfants ont besoin de garder une activité physique en cette période difficile et compliquée. C’est pour leur équilibre et leur bien être que nous avons décidé de maintenir les entraînements dans le respect des mesures sanitaires.

Nous vous demandons de rester attentif aux communications annoncées sur notre site internet. En cas de quarantaine imposée à Pascal, il est possible que ces séances soient annulées. Ce sera également le cas si un confinement plus strict ou une décision prise par la commune de Frasnes-Lez-Anvaing concernant le stade nous empêche de nous entraîner.

Publié dans : news