40éme cross international de l’AC Saint Sauveur
Pascal Biebuyck et les membres de l’ACLSS, fidèle à la tradition, ont lancé les préparatifs pour l’organisation du 40e cross international de l’Athletic Club de Saint-Sauveur qui aura lieu « date à déterminer » sur le stade d’athlétisme de Anvaing.
Si la date n’est pas encore connue, le programme restera le même que celui du samedi 7 novembre 2020, jour où était en principe notre événement.
Ce cross international et le stade d’athlétisme serviront de décor au championnat de Belgique travailliste de cross organisé par l’Association Francophone du Sport Travailliste Belge (AFSTB) pour la saison 2020/2021.
Cette année, crise du coronavirus oblige, aucune inscription ne se fera sur place. Toutes les inscriptions se feront en ligne via ce lien : https://athletic-club-leuze.be/index.php/nos-organisations/cross-de-lac-st-sauveur/2020-anvaing-cross-ac-st-sauveur/
Les athlètes, comme les accompagnateurs ont l’obligation de s’inscrire en ligne pour pouvoir avoir accès au stade d’athlétisme.
Les inscriptions seront ouvertes jusqu’à deux jours de l’organisation
Les frais de participation au cross, au jogging ou/et au relais cross sont à régler obligatoirement par virement bancaire sur le compte BE98 0357 4447 0593.
En effet, en plus du traditionnel programme du cross, du relais cross (mis sur pied en 2019) s’ajoute cette année un jogging de 6km à 11h.
Le nombre de participants étant limité à 250 coureurs pour le jogging.
Les podiums et les cadeaux remis à chaque participant se feront directement à l’arrivée de chaque épreuve.
1. Chaque athlète, entraîneur, juge ou spectateur présent ce samedi 7 novembre 2020 sur le site du stade d’athlétisme de Anvaing est tenu de lire attentivement les directives prévention COVID-19.
2. Confirmation de l’inscription par e-mail.
3. Merci de ne pas venir plus tôt que 1h30 avant le début de votre épreuve.
4. Le port du masque est obligatoire dès le parking.
5. Les mesures de distanciation sociale de 1m50 doivent être respectées au mieux sur le stade, dans les salles et les vestiaires.
6. Un sens giratoire de circulation « entrées » / « sorties » sera fléché pour éviter les croisements intempestifs.
7. À l’entrée et au secrétariat une distance de 1m50 devra être respectée dans les files d’attente.
8. Les toilettes seront accessibles. Il n’y aura par contre pas d’accès aux douches.
9. Les données personnelles de tous les participants et accompagnateurs/entraîneurs seront conservées pendant 15 jours après la tenue de l’épreuve afin de permettre un éventuel tracing. Aucune données privées ne seront utilisées à d’autres fins. Tout athlète ou accompagnateur/entraîneur testé positif au Covid-19, dans les 10 jours qui suivent notre événement, doit impérativement nous en informer via l’adresse e-mail : frederic.portante@gmail.com
Les organisateurs déclinent toute responsabilité en lien avec le Covid-19.
Cette compétition est soumise à d’éventuelles adaptations selon l’évolution des mesures décidées par le Comité National de Sécurité en cette période de Covid-19.