Wadelincourt : victoire de Kevin Flamme sur le trail de 13 KM

Ce mercredi 24 août 2022, le paisible village de Wadelincourt, entité de Beloeil, accueillait les championnats de Belgique travailliste de trail. Un peu plus de 385 athlètes s’étaient données rendez-vous pour cette soirée sportive. La victoire chez les hommes sur la distance de 13 kilomètres est revenue à Kevin Flamme.

Deux trails de 7 et 13 kilomètres étaient au programme. Dans l’épreuve reine de 13 kilomètres c’est Kevin Flamme, sociétaire du club organisateur ACLSS, qui s’est imposé en 48 minutes 27 secondes. Il devient par la même occasion le champion de Belgique Travailliste dans cette discipline pour la seconde fois après 2018.

Il devance Dome Jordy, 49 minutes 40 secondes, du JC Quievrain et Renard Albert, 49 minutes 50 secondes, de Pipaix.

Chez les dames, la victoire est revenue sur les 13 kilomètres à Kelly Decaluwe alors que Driss Hadit s’est imposé sur le 7 kilomètres.

En 2018, lors de la dernière édition, la victoire dans cette épreuve était revenue à Jérôme Thémont alors que Kevin avait déjà été sacré champion de Belgique Travailliste. Cette année, il fait coup double. Félicitations à lui.

Vous pouvez consulter le classement complet du 13 km de cette année ici

Publié dans : news